Rapport du contrôle inopiné de la qualité de service (QoS) des réseaux de téléphonie mobile 2019
- Catégorie : QoS téléphonie mobile
- Mis à jour : mardi 24 décembre 2019 10:54
Dans le cadre de l’exécution de sa mission de contrôle de la Qualité des Services de télécommunications telle que définie dans l’ordonnance 2012-293 du 21 mars 2012 relative aux Télécommunications et aux Technologies de l’Information et de la Communication, l’Autorité de Régulation des Télécommunications de Côte d’Ivoire (ARTCI) a effectué des opérations de contrôles inopinés de la qualité de service (QoS) des réseaux de téléphonie mobile plusieurs localités reparties sur toute l’étendue du territoire national.
Ces opérations de contrôle inopiné ont pour objectif principal d’auditer, à l’insu des opérateurs, la qualité des principaux services de téléphonie à savoir :
- Le service de téléphonie (voix)
- Le service d’accès à internet (DATA)
- Le service SMS
- Le service à la clientèle (Centre d’appel)
- La facturation des services
Rapports des contrôles inopinés par localités
Région du Poro |
||||
Dikodougou | Djougouble | Guiembe | Kagbolodougou | Kanoroba |
Katogo | Marha |
Région du N'zi |
||||
Ebimolossou | Nofou | Dimbokro | Abeanou | Bocanda |
Guimbe-Ndolikro | Amoroki |