Audit de la qualité de service des réseaux de téléphonie mobile en Côte d’Ivoire au titre de l’année 2017
- Catégorie : QoS téléphonie mobile
- Mis à jour : mercredi 11 septembre 2019 17:49
Dans le cadre de l’exécution de sa mission de contrôle de la qualité de service fournie par les opérateurs de téléphonie mobile, l’Autorité de Régulation des Télécommunications/TIC de Côte d’Ivoire (ARTCI) réalise périodiquement des campagnes d’audit national.
Au titre de l’année 2017, l’ARTCI a mandaté le cabinet TELECOMMUNICATIONS Et GRANDS TRAVAUX (T-GTX) pour la réalisation une campagne d’audit de la qualité de service des réseaux de téléphonie mobile en Côte d’Ivoire.
La campagne d’audit a porté sur l’audit de la qualité de service offerte par les trois (03) opérateurs de téléphonie mobile en activité en Côte d’Ivoire.