L’Autorité de Régulation des Télécommunications/TIC de Côte d’Ivoire (ARTCI) a réalisé au titre de l’année 2020, une campagne d’audit de la qualité de service (QoS) fournie par les opérateurs de téléphonie mobile sur toute l’étendue du territoire national.
Voir les résultats de l'audit de la QoS
Voir le rapport détaillé de la campagne d’audit de la qualité de service (QoS) des réseaux de téléphonie mobile en Côte d’Ivoire (2020)
Dans le cadre de l’exécution de sa mission de contrôle de la Qualité des Services de télécommunications telle que définie dans l’ordonnance 2012-293 du 21 mars 2012 relative aux Télécommunications et aux Technologies de l’Information et de la Communication, l’Autorité de Régulation des Télécommunications de Côte d’Ivoire (ARTCI) a effectué des opérations de contrôles inopinés de la qualité de service (QoS) des réseaux de téléphonie mobile plusieurs localités reparties sur toute l’étendue du territoire national.
Lire la suite : Rapport du contrôle inopiné de la qualité de service (QoS) des réseaux de téléphonie mobile 2019