QoS téléphonie mobile

Résultats de l’audit de la qualité de service des réseaux de téléphonie mobile au titre de l’année 2021

L’Autorité de Régulation des Télécommunications/TIC de Côte d’Ivoire (ARTCI) a réalisé au titre de l’année 2021, une campagne d’audit de la qualité de service (QoS) fournie par les opérateurs de téléphonie mobile sur toute l’étendue du territoire national.

arrow right2Voir les résultats de l'audit de la QoS (2021)

Résultats de l’audit de la qualité de service des réseaux de téléphonie mobile au titre de l’année 2020 et sanctions pécunières associées

L’Autorité de Régulation des Télécommunications/TIC de Côte d’Ivoire (ARTCI) a réalisé au titre de l’année 2020, une campagne d’audit de la qualité de service (QoS) fournie par les opérateurs de téléphonie mobile sur toute l’étendue du territoire national.

Voir les résultats de l'audit de la QoS

Voir le rapport détaillé de la campagne d’audit de la qualité de service (QoS) des réseaux de téléphonie mobile en Côte d’Ivoire (2020)


Adresse Géographique : Abidjan - Marcory Anoumanbo --- Adresse Postale :  18 BP 2203 Abidjan 18 - Côte d'Ivoire 
Téléphone : +225 27 20 34 43 73 / +225 27 20 34 43 74 ---  Fax : +225 27 20 34 43 75   Email: courrier@artci.ci     Site web : www.artci.ci