consultations publiques

Consultation publique relative à l’activité de livraison urbaine en Côte d’Ivoire

1-Modalités pratiques de la consultation

L’Autorité de Régulation des Télécommunications/TIC de Côte d’Ivoire (ARTCI) souhaite, à travers une consultation publique, établir les conditions et modalités d’exercice de l’activité de livraison urbaine en Côte d’Ivoire.

L’avis et les commentaires des acteurs du secteur postal et de tout sachant sur toutes les questions y relatives sont sollicités.

Cette consultation est ouverte du 07 juin au 30 juillet 2021

Les réponses à la consultation peuvent être transmises par courrier électronique à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou déposées à la Direction Générale de l’ARTCI en portant sur l’enveloppe les mentions suivantes : 

Lire la suite : Consultation publique relative à l’activité de livraison urbaine en Côte d’Ivoire

Consultation publique relative à la Stratégie de Gestion des Fréquences

L’Autorité de Régulation des Télécommunications/TIC de Côte d’Ivoire (ARTCI) sollicite, à travers cette consultation publique, l’avis de tous les acteurs du secteur des Télécommunications/TIC et toute autre personne physique ou morale intéressée, sur le projet de stratégie nationale de gestion des fréquences du domaine des télécommunications.

Les réponses aux questions doivent être présentées sur un autre document en recopiant les questions avec leurs numéros :
     • pour les personnes morales : sur papier en-tête avec la raison sociale et les coordonnées y afférentes ainsi que le nom, les prénoms, la fonction et les contacts (téléphone, email, etc.) du point focal ;
    • pour les personnes physiques : sur un document comportant le nom, les prénoms, la qualité, la fonction et les coordonnées du contributeur (téléphone, email, etc.).

Lire la suite : Consultation publique relative à la Stratégie de Gestion des Fréquences

RESULTAT DE L’APPEL A CANDIDATURE DU 28 Mars 2017

 icone artci                                                                            icone mtn  icone orange  icone moov

OBJET DU MARCHE : ETABLISSEMENT ET EXPLOITATION D’UNE BASE DE PORTABILITE CENTRALISEE EN COTE D’IVOIRE.

Méthode de sélection : Qualité - Coût

Suite à la décision de la Commission d’Ouverture des plis et de Jugement des Offres (ARTCI/MOOV/MTN/ORANGE) :

1. Soumissionnaires dont les offres ont été évaluées 

                              Entreprise
SILICOM
CROSSROAD
DIGITAL AFRIQUE TELECOM
VIPNET

 

Lire la suite : RESULTAT DE L’APPEL A CANDIDATURE DU 28 Mars 2017

Communiqué

 icone artci                                                                            icone mtn  icone orange  icone moov

AVIS DE MODIFICATION DU DELAI DE DEPOT DES OFFRES RELATIVES A L’APPEL A CANDIDATURE POUR L’ETABLISSEMENT ET L’EXPLOITATION D’UNE BASE DE PORTABILITE CENTRALISEE EN COTE D’IVOIRE

Dans le cadre de l’appel à candidature pour « l’établissement et l’exploitation d’une base de portabilité centralisée en Côte d’Ivoire.», l’ARTCI et les Opérateurs de téléphonie mobile informent les candidats intéressés que la date limite de dépôt des offres, initialement prévue pour le 13 Avril 2017, est repoussée au jeudi 20 Avril 2017 à 12H00.

Les propositions seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents, dans la salle de conférence de l’ARTCI, le jeudi 20 avril 2017 à 14H00 UTC.

  La Direction Générale

 

 {jcomments off}

Adresse Géographique : Abidjan - Marcory Anoumanbo --- Adresse Postale :  18 BP 2203 Abidjan 18 - Côte d'Ivoire 
Téléphone : +225 27 20 34 43 73 / +225 27 20 34 43 74 ---  Fax : +225 27 20 34 43 75   Email: courrier@artci.ci     Site web : www.artci.ci