Téléphone mobile

Imprimer
PDF

Audit de la qualité de service des réseaux de téléphonie mobile en Côte d’Ivoire au titre de l’année 2018

Dans le cadre de l’exécution de sa mission de contrôle de la qualité de service fournie par les opérateurs de téléphonie mobile, l’Autorité de Régulation des Télécommunications/TIC de Côte d’Ivoire (ARTCI) réalise périodiquement des campagnes nationales d’audit de la QoS. Au titre de l’année 2018, l’ARTCI a mandaté le cabinet TÉLÉCOMMUNICATIONS Et GRANDS TRAVAUX (T-GTX) pour la réalisation une campagne d’audit de la qualité de service des réseaux de téléphonie mobile en Côte d’Ivoire.

Imprimer
PDF

Rapport du contrôle inopiné de la qualité de service (QoS) des réseaux de téléphonie mobile 2019

Dans le cadre de l’exécution de sa mission de contrôle de la Qualité des Services de télécommunications telle que définie dans l’ordonnance 2012-293 du 21 mars 2012 relative aux Télécommunications et aux Technologies de l’Information et de la Communication, l’Autorité de Régulation des Télécommunications de Côte d’Ivoire (ARTCI) a effectué des opérations de contrôles inopinés de la qualité de service (QoS) des réseaux de téléphonie mobile plusieurs localités reparties sur toute l’étendue du territoire national.

Résultats de l'audit de la qualité de service des réseaux de téléphonie mobile au titre de l'année 2014

 

2G : Classement général

1er logo mtn1    2ème logo orange1   3ème logo moov1   4ème logo comium1  5ème logo greenn2 6ème logo cafe mobile2  

 Classement sur la base de quelques indicateurs en 2G

Couverture
1erlogo orange1  2èmelogo mtn1  3èmelogo moov1  4èmelogo comium1  5èmelogo greenn2 6èmelogo cafe mobile2 

Imprimer
PDF

Téléphonie mobile

 Qualité de service des réseaux mobiles


 arrow right2-nouveau Conférence de presse du Directeur Général de l'ARTCI du 11 février 2014: 
   Voir la présentation  >> en téléchargement (pdf, 335 Ko)  nouveau1

 arrow right2 Conférence de presse du Directeur Général de l'ATCI du 20 février 2013:
   Voir la présentation  >> en téléchargement (pdf, 171 Ko)   

 arrow right2 Résultats de l'Audit de la Qualité de Service des réseaux mobiles de Côte
     d'Ivoire (décembre 2012) :  Rapport Final  
>> en téléchargement (pdf, 8.62Mo) 

Articles similaires