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AVIS D’APPEL A CANDIDATURES

ASSIGNATION DE FREQUENCES DANS LA BANDE 2300 MHZ POUR L’ETABLISSEMENT ET L’EXPLOITATION D’UN RESEAU RADIOELECTRIQUE OUVERT AU PUBLIC EN VUE DE LA FOURNITURE DU SERVICE D’ACCES A INTERNET.


L’Autorité de Régulation des Télécommunications/TIC de Côte d’Ivoire (ARTCI) lance un appel à candidatures pour la sélection de deux (2) entreprises devant disposer chacune, d’une Licence Individuelle de catégorie C1C et d’un lot de fréquences dans la bande 2300 MHz pour l’établissement et l’exploitation d’un réseau radioélectrique ouvert au public, en vue de la fourniture du service d’accès à Internet.

Les sous-bandes de fréquences radioélectriques mises en compétition sont au nombre de deux (2) utilisables en mode de duplexage temporel (TDD, Time Division Duplexing), dans la bande de fréquences 2300 MHz. Il s’agit des lots suivants :
  - Lot 1 : une sous-bande de 15 MHz de largeur dans la bande 2300 MHz.
  - Lot 2 : une sous-bande de 20 MHz de largeur dans la bande 2300 MHz.

Cet appel à candidatures est ouvert à :
  - toutes les entreprises envisageant investir en Côte d’Ivoire dans le secteur des télécommunications/TIC et y déployer un réseau de communications électroniques ouvert au public, en vue de fournir le service d’accès à Internet ;
  - toutes les entreprises disposant d’un réseau radioélectrique pour la fourniture du service d’accès à Internet et ne bénéficiant pas de ressources spectrales dans la bande 2300 MHz ni dans la bande 2600 MHz.

Sont exclues de cet appel à candidatures :
  - toutes les entreprises titulaires d’une licence individuelle C1A, C1B, C2 et leurs filiales;
  - toutes les entreprises bénéficiant déjà de ressources spectrales dans la bande 2300 MHz ou 2600 MHz.

Le retrait du dossier de soumission se fera par le candidat ou son représentant avec une pièce d’identité et un badge ou un courrier le mandatant, à la Direction Générale de l’ARTCI, sise à Abidjan, Marcory Anoumabo, au bâtiment A, porte 2. Un plan d’accès du site est disponible à l’adresse suivante : http://artci.ci/images/stories/images-new/plan_acces_artci2.png.

Le retrait du dossier de candidature est soumis au paiement des frais de dossier non remboursables d’un montant d’un million (1 000 000) de francs CFA, à la caisse de la Direction Générale de l’ARTCI, bâtiment A, porte 6. Le paiement peut se faire en espèce ou par chèque libellé au nom de « ARTCI ».

Le retrait des dossiers se fera au lieu indiqué du Mercredi 29 mars 2017 au Mardi 4 avril 2017, de 08h30 à 16h30.

Le dépôt des offres se fera la seule journée du Mardi 11 avril 2017 de 10h00 à 16h00 contre décharge.

Les demandes de renseignements sont adressées par les soumissionnaires à l’adresse email : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou au tél : +(225) 20 34 42 56.


La Direction Générale

Mise à jour le Mercredi, 29 Mars 2017 09:33

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